jeudi 11 septembre 2014

Qui est le mieux construit pour monter à cheval partie 1


Reconnaître les différences anatomiques entre les Hommes et les femmes et revoir les techniques d'enseignement traditionnel pour faire des 2 sexes de meilleurs cavaliers . par Deb Bennett Ph. D

Introduction
L'histoire de l'équitation est presque entièrement une histoire d'homme .Ce n'est pas la lamentation d'une colère féministe, mais ceci est basé sur les faits comme la guerre, les conquêtes, la migration des peuples, l'histoire de l'art et la science de l'entrainement du cheval lui-même.
Les guerrières à cheval de l'histoire, ou de la mythologie sont peu nombreuses: Jeanne d'arc, les amazones, quelques valkyries me viennent en tête. Pourtant depuis la Seconde Guerre mondiale de profonds changements ont eu lieu dans l'équitation. Les chevaux ne sont plus nécessairement des instruments de guerre , de l'agriculture ou de transport dans les pays en développement. Et les femmes, non les hommes, forment la majorité des cavaliers.

Maintenant presque tout le monde, hommes et femmes, montent de la même façon avec des boots et des habits des 19 siècles de garçon de page, ou comme le joyeux mondain de 1920, ou en jean avec des chaps à franges de cowboy.
Excepté dans le contexte de la parade, il est révolu le jour où les femmes allez à la chasse ou chasse au faucon assise derrière son mari. Relativement rare aussi, les selles d'amazones qui sont classées en show.
Les plus grandes cultures équestres que le monde n'ait jamais connu, incluant les Commanches;
 Sioux, et Crow dans le 19e siècle des grandes plaines du nord de l'Amérique, ont construit différents types de selles pour les hommes et les femmes. Le design différent des selles reflète non seulement les rôles sociaux et leurs taches, mais aussi la différence de l'anatomie osseuse qui existe entre les hommes et les femmes.

Distinction structurelle
Dans la comédie musicale " My fair lady", le professeur Higgins a posé une question de rhétorique "«pourquoi une femme ne peut-elle pas ressembler plus à un homme?" 
La réponse dans l'équitation n'est pas rhétorique, mais pratique : une femme ne peut pas monter comme un homme parce que son bas du dos, son pelvis et ses cuisses - parties dont le bon fonctionnement est le plus essentiel au succès de l'équitation - ne sont pas construit comme ceux d'un homme. Cela ne veut pas dire qu'une femme ne peut pas monter à cheval; seulement que ces différences anatomiques dictent une approche différente pour les taches comme  les demi-arrêts et le trot assis pour les hommes et les femmes.
Cela signifie aussi que les femmes ont tendance à avoir des difficultés physiques différentes dans l'apprentissage de l'équitation  et différente force et avantages   une fois qu'elles apprennent quand on compare avec les hommes parce que historiquement les hommes ont porté la culotte dans la famille, l'instruction équestre - en particulier, le dressage,  le concours complet qui ont été l'ancien cadre de l'armée - a été conçue pour et testées largement par les hommes.
Les techniques équestres qui marchent pour les hommes ne marchent pas aussi bien pour les femmes, et certaine peuvent même être physiquement nuisible pour elles.
Le premier pas dans l'élaboration et l'efficacité des méthodes d'enseignement de l'équitation pour les femmes, est de s'assurer que les 2 cavaliers et leurs instructeurs   connaissent les différences entre l'anatomie des hommes et des femmes, et comprennent comment ces éléments comme l'acetabulum, les os de l'assise,  le bas du dos, sont importants pour chaque sexe en fonction de la selle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire